Comité des fêtes de Navès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010

2 participants

Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010 Empty Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010

Message  Romain Marty Lun 31 Mai - 17:04

Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010 Navest12
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La soirée du 20 août 2010 sera une soirée de concerts avec des groupes amateurs locaux.
Nous lançons la recherche de groupes aujourd'hui, donc amis du comité, si vous connaissez des groupes, si vous avez vous même un groupe, n'hésitez pas à diffuser le lien vers l'affiche et notre adresse mail.

Les groupes doivent contacter par mail le comité (comitefetenaves@gmail.com) pour obtenir plus d'infos ou pour que je leur envoi le formulaire de demande de participation.

Vous pouvez utiliser ce topic pour les questions concernant la soirée.
Et je vous tiendrai au courant également ici des concerts des groupes "candidats", puisque si une sélection est nécessaire (trop de demandes) j'ai prévu d'aller voir les groupes en live, ça intéressera peut être d'autres membres du comité de prendre part au choix des groupes.

A+
Romain Marty
Romain Marty
Admin

Surnom : Titi

http://www.myspace.com/madeins

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010 Empty Re: Recherche de groupes pour la soirée du 20 août 2010

Message  Renaud Mar 13 Juil - 21:43

Ça aussi c'est une super idée... Nav'estival , prodigieux.

Je propose des toulousains : The Dodoz
http://www.myspace.com/thedodoz

Renaud

Revenir en haut Aller en bas