Comité des fêtes de Navès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sortie à Port Aventura

2 participants

Sortie à Port Aventura Empty Sortie à Port Aventura

Message  Romain Marty Mer 21 Avr - 0:02

La sortie à Port Aventura approche (19 et 20 juin 2010).
Le nombre de places est limité (priorité sera donnée à ceux qui avaient effectué les réservations).

Merci de retourner votre inscription ainsi que le paiement le plus tôt possible.
Si vous n'avez pas reçu le document, contactez-moi par mail ou bien contactez directement Sébastien Cousinié à Navès.

Merci également de nous indiquer si vous voulez être dans la même chambre d'hôtel que quelqu'un (chambres de 2 ou 3 personnes).

Si vous n'avez pas fait cette précision, nous ferons nous-même la répartition dans les chambres.

Pour les mineurs, plusieurs documents sont nécessaires : autorisation parentale et désignation de l'accompagnant, plus une autorisation de sortie du
territoire (voir conditions).
Copiez/collez les phrases type suivantes ou bien recopiez les à la main sur papier libre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autorisation parentale et désignation de l'accompagnant

Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), demeurant (indiquer l’adresse) et agissant en qualité de (père ou mère), autorise mon fils (ou ma fille) (précisez le nom) et demeurant à la même adresse (ou une autre si elle est différente) à participer au week-end à Port-Aventura (ESPAGNE) organisée
par le Comité des fêtes de Navès les 19 et 20 juin 2010.

Je désigne Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), demeurant (indiquer l’adresse) comme personne majeure responsable pour accompagner et assurer la garde de mon fils (ou ma fille) durant toute la durée de la sortie.

Je certifie avoir l’autorité parentale sur cet enfant.

Signature

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autorisation de sortie du territoire :

S'il se rend dans un pays de l'Union européenne sans être accompagné de l'un de ses parents (ou de la personne titulaire de l'autorité parentale), un mineur français qui ne possède pas son propre passeport, doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire, ainsi que d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

En revanche, s'il possède un passeport personnel valide, il n'a pas besoin d'une autorisation de sortie du territoire, car cette autorisation est faite lors de la demande de passeport.
Toutes les précisions ici : http://vosdroits.service-public.fr/F1359.xhtml

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci, et rendez-vous en juin donc.
Pour le Comité des Fêtes de Navès,
Romain MARTY

Page facebook : chercher :"comité des fêtes de Navès"
Romain Marty
Romain Marty
Admin

Surnom : Titi

http://www.myspace.com/madeins

Revenir en haut Aller en bas

Sortie à Port Aventura Empty Re: Sortie à Port Aventura

Message  Balou Dim 13 Juin - 19:20

Concernant le voyage à PORTAVENTURA

Le départ aura lieu le samedi 19 juin à 3h30 devant la maison des associations, merci d'être là au moins un bon quart d'heure avant.

Nous serons de retour dans la nuit de dimanche à lundi vers 00h30.

MERCI DE FAIRE CIRCULER L'INFO
Balou
Balou

Surnom : Balou

Revenir en haut Aller en bas